(AOF) - En Allemagne, l'indice des directeurs d'achat (PMI) Composite, qui prend en compte les secteurs manufacturier et des services, est ressorti à 49,7 en avril contre un consensus de 50,4 a indiqué S&P Global. Il était de 51,3 en mars. Le PMI des services s'élève à 48,8 contre 50,3 attendu après 50,9 le mois précédent. Le PMI manufacturier s'élève à 48 contre 47,5 attendu après 48,3 le mois précédent.
Allemagne : contraction inattendue du secteur privé en avril
information fournie par AOF 23/04/2025 à 09:34

A lire aussi
-
Roi des punchlines depuis trois décennies, le rappeur Booba est aussi adepte des clashs envers des influenceurs ou ses pairs, des attaques qui lui valent vendredi une nouvelle mise en examen pour harcèlement, cette fois envers la compagne du rappeur Gims. Le 10 ... Lire la suite
-
Au terme d'une spectaculaire opération d'hélitreuillage, la couronne entièrement redorée à l'or fin de la statue de la Bonne Mère, figure tutélaire de la ville de Marseille, a retrouvé vendredi sa place.
-
La RATP, via une filiale, a remporté les appels d'offre d'ouverture à la concurrence de toutes les lignes de bus de Paris intramuros, et continuera d'être le seul exploitant des bus parisiens, selon les résultats publiés vendredi. Sur l'ensemble de l'Ile-de-France, ... Lire la suite
-
Cédric Jubillar a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle vendredi pour le meurtre de sa femme Delphine qu'il a toujours nié et dont le corps n'a jamais été retrouvé depuis sa disparition près d'Albi fin 2020.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer